lundi 23 novembre 2009

Une jéjé branché...

Bon bah voila...
J'ai signé avec le diable Apple/Rogers...
J'ai acheté mon Iphone comme tout le monde... :P

Par contre, si une chose est bien claire, c'est que les opérateurs en téléphonie mobile sont vraiment très en retard par rapport aux notre... Les prix des forfaits sont extrêmement chers, les appels entrant sont facturés sur le forfait, les boites vocales sont payantes... et j'en passe.
Et surtout pas tous proposent des téléphones équipés de carte sim au format GSM (le standard adopté dans le monde entier).

C'est mon petit cadeau de moi à moi pour mon anniversaire :)


3 commentaires:

drey a dit…

Tu t'es fait plaisir c'est l'essentiel :) mais fait il le café ? hummmm :)) beau téléphone te voila "in" bien que les forfaits et autre coute une fortune ! beau cadeau de toi a toi :))

Bisous

Unknown a dit…

ahah well done!
Si tu veux des tuyaux, ask away!

Loic/

maman a dit…

tu as eu raison de te faire plaisir
bises